LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jmenuie les boys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p0c
Directeur Général de LNSQ
Directeur Général de LNSQ
p0c


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : ste adele
Joueur Préféré : pavel bure avant mike richards maintenant pi pierre lambert aussi ds lfond lol
Équipe Préféré : flyers
Date d'inscription : 04/01/2009

jmenuie les boys Empty
MessageSujet: jmenuie les boys   jmenuie les boys Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:49

sa pas d'allure il vente telment ici jpense que je jourais pas au basket de lété jregrette bcp de pas avoir trouver une facon de rester pi jespere en trouver une pour revenir vous me manquez tous mais mm joey me manque deja apres si peu de temps mm si c est un enculer j'en revien pas comment mm si vous me faite souvent trop chier pour rien vous etes essenciel a mon bonheure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jmenuie les boys Empty
MessageSujet: Re: jmenuie les boys   jmenuie les boys Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:33

ayoyee ...moi aussi p-o serieux .. sa fais longtemps on ce connais et kon nest des amis et ayoye jy repense jmenui dtoi sa px pt faire guai jmen crisss pass jle sais tu revien pas ici tout suite ....jell sais ke tu habite pu a ste-ade ..tk sa me fais vrmt chier avoir su sa me frais dekoi demem jtaurais pas lacher pour ke tu reste ....sa fais longtemp kon nest ami et sa me fais chier de tavoir perdu .... ter pas nimporte ki p-o ....tk ..apelle moi kan tu vx meme si jel sais cer pas evident et jai hate tu revienne BOY.....jpense a toi souvent et jespere ke tu va regrettter detre partie et revenir vite lolllll Very Happy A BIENTOT JESPERE p0c
Revenir en haut Aller en bas
p0c
Directeur Général de LNSQ
Directeur Général de LNSQ
p0c


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : ste adele
Joueur Préféré : pavel bure avant mike richards maintenant pi pierre lambert aussi ds lfond lol
Équipe Préféré : flyers
Date d'inscription : 04/01/2009

jmenuie les boys Empty
MessageSujet: Re: jmenuie les boys   jmenuie les boys Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:25

jpeu pas apler jaipas de forfaitg encore mai jre p-t plutot que prevus si jtrouverpa de job comme jveu mai va falouare jem trouve une aprt et un coloc tk dici 2 semaien on va voir si quand mon beau pere doit prendre lavion jveu partir jlui fai son lift a mon char pi jre mais spo sur si jai une bonne job jvai attendre que beauch vienne parce que la jaura mon permis e revenant
tk jvous aimes pi jploque surment mon ordi demain fak jmit remet
Revenir en haut Aller en bas
Matt09
Directeur Général
Directeur Général
Matt09


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : ste ad
Joueur Préféré : Ilya kovalchuck
Équipe Préféré : Étoile de l'EsT
Date d'inscription : 08/04/2009

jmenuie les boys Empty
MessageSujet: Re: jmenuie les boys   jmenuie les boys Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:06

jespere tu va revnir vite .... pi bonne chance dans tes demarchees la bas..
farao telle un egyptien en rute... on taime p-o!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p0c
Directeur Général de LNSQ
Directeur Général de LNSQ
p0c


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : ste adele
Joueur Préféré : pavel bure avant mike richards maintenant pi pierre lambert aussi ds lfond lol
Équipe Préféré : flyers
Date d'inscription : 04/01/2009

jmenuie les boys Empty
MessageSujet: Re: jmenuie les boys   jmenuie les boys Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:12

llol
Revenir en haut Aller en bas
yao ming
Directeur Général
Directeur Général
yao ming


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : ste-adele
Joueur Préféré : Marian Hossa
Équipe Préféré : nordiques de québec
Date d'inscription : 10/03/2009

jmenuie les boys Empty
MessageSujet: Re: jmenuie les boys   jmenuie les boys Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:16

sup le gros c juste pour te dire ke jmennuie de toi gros c un GROS morceau de parti .g hate ke tu revienne.pis daller te voir.
Revenir en haut Aller en bas
sim dutaud
Admin
Admin
sim dutaud


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : ST-EUSTACHE
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
Équipe Préféré : Ottawa Senators
Date d'inscription : 10/03/2009

jmenuie les boys Empty
MessageSujet: Re: jmenuie les boys   jmenuie les boys Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:42

sa doit etre chien pour toi p-o vous etier tous une famille vous autres tk profite de las-bas aussi fourre bin des plotte sa va te remettre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsse.forumpro.fr/index.htm
p0c
Directeur Général de LNSQ
Directeur Général de LNSQ
p0c


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : ste adele
Joueur Préféré : pavel bure avant mike richards maintenant pi pierre lambert aussi ds lfond lol
Équipe Préféré : flyers
Date d'inscription : 04/01/2009

jmenuie les boys Empty
MessageSujet: Re: jmenuie les boys   jmenuie les boys Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:47

lol yen pas pas tbnk i se cache toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jmenuie les boys Empty
MessageSujet: Re: jmenuie les boys   jmenuie les boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jmenuie les boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: