LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MTLL//OTT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MTLL//OTT Empty
MessageSujet: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:05

Sergei Kostitsyn C 20 625000* 3 72 68 70
Andrei Kostitsyn L 22 3250000 4 80 69 76

VS.....

Andrew Cogliano R 20 850000 3 71 71 74 69 67 67 74 77 76 66 59 61 72 67 72
Robert Lang C 36 4000000 2 72 79 76 71 72 63 78 68 73 77 74 72 75 68 74
Yann Danis G 26 543400 1 64 64 59 65 63 64 66 55 74 62 57 53 62 64 65
Josh Gorges D 23 1100000 4 57 59 59 71 72 75 78 79 72 73 50 72 58 72 71
Francis Bouillon D 31 1875000 2 51 56 54 74 75 79 75 80 75 46 62 78 53 76 69
Andrew Conboy L JNR 19 450000* 0 D D D D D D C- C C- D D D D D C-
Maxim Trunev C JNR 18 550000* 0 C- C- C- D D D D C- C C- C- C- C- D C-

CHOIX 1 RONDE MTL


JACCEPPTTEEE...


Dernière édition par douxx13 le Jeu 11 Juin 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yao ming
Directeur Général
Directeur Général
yao ming


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : ste-adele
Joueur Préféré : Marian Hossa
Équipe Préféré : nordiques de québec
Date d'inscription : 10/03/2009

MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:15

moi too jaccepte mon douxidoux
Revenir en haut Aller en bas
p0c
Directeur Général de LNSQ
Directeur Général de LNSQ
p0c


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : ste adele
Joueur Préféré : pavel bure avant mike richards maintenant pi pierre lambert aussi ds lfond lol
Équipe Préféré : flyers
Date d'inscription : 04/01/2009

MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:03

ok mai yao apres plueur pas que ta team est scrappe si jamais elle passe elle jvai lasseiler mai elle ak beauch cest une perte de temps jlasseille mm pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:17

heiillle tu va la faire la trade cer pas si une crossse ke sa jva rajouter 1 joueurs pis a passe .... a comparer dautre trade est pas si pire ke sa ....kk ya der joueur ki valle la peine pis ya besoin de veteran ,...tk jvx pa mostiner ...ten fais der trade mais moi aussi jva en faire ler tiennne passe ler MIENNNE sont mieu de passer aussi ....passs sa se ressemble comme trade ...tk je vais refaire mer ligne pis jva annnuler la trade ak max shénier ...je fais elle ak yao ...fak ler frere kostityn jvx ki joue pour MOI...jvx mes changement
Revenir en haut Aller en bas
p0c
Directeur Général de LNSQ
Directeur Général de LNSQ
p0c


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : ste adele
Joueur Préféré : pavel bure avant mike richards maintenant pi pierre lambert aussi ds lfond lol
Équipe Préféré : flyers
Date d'inscription : 04/01/2009

MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:27

ok parce que jfai des trade qui passe les tiennes son mieu de passer tbnk regarder ma derniere trade pi fdier vous la dessu sa pas dallure ske vous me dites pi surtout yao ta raison sur une choses dan oui cest pas la pire mais trouve moi une de mes traqde pire que les trade que yao fait lol(mm ma trade ak lui cest la meilleur que ya fait quoi que turgeons la pas full cross nomplus) pi je sai que avec toute tes petit plus passe ta trade jlai dit quelel passerai surment mai cest yao le cave qui donne 2 bon joueur pour colgliano qui oui vaut dkoi mai vrmt pas sergei qui est le moin bon des 2 mais regarde jsui vrmt taner si vous me comprener jpense quon mieu darretr sa la au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:31

non ....jdit pas ke tu crosse le monde hard ... mais cer surr tu gagne pis cer normal cer sa le but de se monter un team pour gagner ..... pis cer sa mon but aussi ....regarde la trade je fais pis ellle passe ...regarde tous de ce ke donne pt ke cer moin fort mais tout les joueurs ensemble sa VAUX.....fak les 2 ont a accepter jaimerais avoir mes joueur ds mon team pis la prochaine game je joue je vx voir les 2 frere ds mon team STP .....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
p0c
Directeur Général de LNSQ
Directeur Général de LNSQ
p0c


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : ste adele
Joueur Préféré : pavel bure avant mike richards maintenant pi pierre lambert aussi ds lfond lol
Équipe Préféré : flyers
Date d'inscription : 04/01/2009

MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:32

yao aurai decider de vous donner cest joueurs et sa naurai pas été differant cest juste sa que jtrouve laid il vous donen cest joueur scrappe sa team pi toute cest bon joueur questce quil a garder de bon ou recu de vrmt bon aujourdhui arreter vos connerie svp ou au pire jsui serieu on ne reparle plus de cette ligue simuler de merde parce que jcommence a en avoir plein le cul des trades de marde jvai minscrire sur une vrai ligue pi cnacel la mienne sa va etre ben plus simple
Revenir en haut Aller en bas
p0c
Directeur Général de LNSQ
Directeur Général de LNSQ
p0c


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : ste adele
Joueur Préféré : pavel bure avant mike richards maintenant pi pierre lambert aussi ds lfond lol
Équipe Préféré : flyers
Date d'inscription : 04/01/2009

MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:33

je parle pas juste de ta trade(mm si jtrouve quelle fai dure cest vrmt loin detre la pire pi elel passera p-t avec le chit du simu mai toutes cest autre aujourdhui passerai pas genr epi jveu pas manger leurs marde dsl mai jtanner je passes des heures et des heures la dessu pas un criss de merci juste dla criss de marde) jparle de totue les autres dan pi jmostinerai pu avec vous si vous comprenez pas ske jveu dire on en parle pu spo grave ya pu de ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:36

pt sur les autre trade y recois rien ....mais moi comme jte dit jy donne OUI cogliano ki est bon ...mais pour toute kess jy donne aprees....sa passe sur ler autre trade jelll sais pas ...moi cer la mienne ke je cheke ....pis MOI jle paye ma trade ...fak jvx mes joueur ak moi ..pour la prochaine game ....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
p0c
Directeur Général de LNSQ
Directeur Général de LNSQ
p0c


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : ste adele
Joueur Préféré : pavel bure avant mike richards maintenant pi pierre lambert aussi ds lfond lol
Équipe Préféré : flyers
Date d'inscription : 04/01/2009

MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:40

tu comprend rien jsimule pu cest fini jnai plein le cul des trades de marde pi que le mond emostine me treade comme dla marde jtanner jai mm pu lgout de mostiner vrmt pu fak jarete tu comprend pas ske jte dit tes trade son toule temps ccorect selon toi dan mais il le son pas toule temps pi oui spo la pire mai sa reste dla marde comem trade mm si sa vaut en genral cest comme trade un 2 piace pour 200 cent noir sa vau mais cerst dla marde colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:45

cer bon bennn crisss tout le monde dehors esti de laid ...kan sa fais po ton affaire hein tu chiale tout le tempss...esti cer bon ter mieu de la fermer ta ligue passs si sa continu pis jai pas mer joueur gros jle prenderer pas....fak tu vx la fermer BEN LETS GO cer mieu detre vrai debord...esti tu chiale pour rien passss est po si degeu...a comparer dautre fois Very Happy fak choe la ..bonne vacances... pis est mieu de fermer si tu LA DIT P0C
Revenir en haut Aller en bas
p0c
Directeur Général de LNSQ
Directeur Général de LNSQ
p0c


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : ste adele
Joueur Préféré : pavel bure avant mike richards maintenant pi pierre lambert aussi ds lfond lol
Équipe Préféré : flyers
Date d'inscription : 04/01/2009

MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:50

tbnk ta rien jmen criss de la trade cest komemnt cest que jsui tanner ta trade aurrai beau etre korect jlaurai écrirt ailleur le message jsui taner de mostiner ak vous jconai les ligue simuler pi jcross jamais jpeu gagner un peu mai je cross jamais tbnk pi jmen fou jveu pu mostiner sa fai longtemp que ya des chose qui fon pas mon affaire pi que jme force poour te fair plaisir dan mai la jsui juste taner pi fai el tour des sujet que ma éccrit tu menvoi toule temps chier cest un jeux pi pour pas que sa sorte du jeux ben moi jsort si tu peu simuler ou tu penser que fred peu taporendre continueer moi jlache celel si cest trop dla marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:53

MOI jmen crisss ausssi ....jsuis DG du MTL cest tout jmen coliss autent ke toi moi jvx me monter une team pour competitioner .....kk pis la je ler fak jmen fou si ta ferme mais jmen vais moi aussiii ...jmen fou jamais jva simuler si tarete ...jarete cer pas ma ligue jsuis DG rien dautre demande moi jamais rien dautre.....
Revenir en haut Aller en bas
p0c
Directeur Général de LNSQ
Directeur Général de LNSQ
p0c


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : ste adele
Joueur Préféré : pavel bure avant mike richards maintenant pi pierre lambert aussi ds lfond lol
Équipe Préféré : flyers
Date d'inscription : 04/01/2009

MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:56

ben moi jveu pu avoir ma ligue jvai p-t simuler pour quelqun sur un autre ligue mai ma ligue jsui taner de me fendre el cul pour rien ou pour manger de la amrde pi met toi a ma place 2 seconde pi pense si jsui sure que mm stu lavoura pas tu comprend dkoi jparle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:02

non jvoit rien ...pis jment pas ......serieux cer toi ki ns a toute embarker la dessus ....jai essayer de trouve du monde ....jtai kan meme aider pour cette ligue ....la on la part ta juste sa a faire simuler ou presque ...pis si tu savais ou ke tu pensais ke tallais abandonner ou partir taurais juste pu ns le dire avant ...tk au pire va ten sur ton autre ligue simuler...pis jamais jvais rembarker sur une de ter affaire.....pis au pire crime tu simule der jours de partie ....tu fais les transaction ke les 2 DG ont accepter si ler 2 accepte sa passe......pis tout les DG tenvoie leur ligne ...formation....tk tu la tjrs fais tu doit etre habituer ..cer surr....tk cer bon tu vx partir mais GO efface tout sur cette ligue pis feerme la comme tu vx faire ...jamais par exemple JAMAIS parle moi pu de rembarker sur une de tes connerie ....
Revenir en haut Aller en bas
p0c
Directeur Général de LNSQ
Directeur Général de LNSQ
p0c


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : ste adele
Joueur Préféré : pavel bure avant mike richards maintenant pi pierre lambert aussi ds lfond lol
Équipe Préféré : flyers
Date d'inscription : 04/01/2009

MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:12

lol ok si tu pense vrmt sa on nen reparle jsute pu jamais parce que on va encore sostiner pi on est ami fak on chira pas sa pour ccette ligue pi croi moi elel est vrmt fermer si je fai sa anouveau sa va etre sur la ligue dun autre avec de juge de trade le vrai systeme pour que ce soit juste et que les cross cross puisse pas se faire pi mm si vous repondez a se message(qui que se soit dan yao beauch jpense pas revenir sur cette ligue a par pour mes signature que jai mit ) fak sans rencune on a fini de sostiner les boys


pi raph est ben le seul qui me comprend a date mai encore la cest fini on ne parle pu on est ami pi spo ca qui va le chier pi si oui dsl de pas avoir areter avant debors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:20

esti ter drole p-o tk......cer bon ...choe bonnne vacances ...tk ter poche ...pis je serer pa le seul a le penser.....cer siurr ke desfois cer tendue ...mais tk
Revenir en haut Aller en bas
Dg_king_kong
Membre LHSQ
Membre LHSQ
Dg_king_kong


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : in a oblivion and I try to close the doors
Joueur Préféré : Pavel Dastyuk A.K.A face de cull
Équipe Préféré : Capitals
Date d'inscription : 19/03/2009

MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:31

tk nice job P-O encore une ligue srappe ya keke chose ki marche po la
Revenir en haut Aller en bas
Matt09
Directeur Général
Directeur Général
Matt09


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : ste ad
Joueur Préféré : Ilya kovalchuck
Équipe Préféré : Étoile de l'EsT
Date d'inscription : 08/04/2009

MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:40

ayoye encore un ostie de perte de temps de caliss!!! avoir su taurais jamias du me parler de ste ligue la p-o!voir tu cancel toute de meme ya dautre maniere de regler ca! ca vx encor dire ke toute ske jai fait pi les autres on fais c SCRAPPÉ!!!
t k pu jamais jembarque sur une ligue c dlostie de marde ca se cancel tout ltemps!!! kan sim de la ligue davant disais ke t ligue aboutissais a rien.. ben jcommence a le croire passe des ke sa va mal tu CANCEL c po la chose a faire t k CHOWWWW a +


UN HIBOU EGARÉ DANS LES BOIS...
Revenir en haut Aller en bas
p0c
Directeur Général de LNSQ
Directeur Général de LNSQ
p0c


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : ste adele
Joueur Préféré : pavel bure avant mike richards maintenant pi pierre lambert aussi ds lfond lol
Équipe Préféré : flyers
Date d'inscription : 04/01/2009

MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:03

lol jai dit que je repondrai pu mai jai pas le choix de repondre pour matt daller voir toute els trade daujourdhui pi jsui abituer de pogner avec dan pi jlui est jamais rien fai comprendre pi jsui vrmt taner aujourdhui ya yao qui ma donenr dla marde en plus pi hier ya beauch qui jsai pas pk a decider quil fesai son baveau des les trade pi qui trouver el moyen de me traiter de croseur sa jle prend juste pas jsui a crosseur parce que jaseille de faire que ya pas de cross dite ske vous voulez mais la pire des cross me serai arriver sous la fasse pi jaurai changer la trade pour quelle soi moi pire jpo un crosseur pi pas un alcher jveu juste pas me pogner avec vous ( surtout dan et yao jai jamais u de probleme ben ben dostinage avec les autres mais jsui taner pi jpense pas que de mettre dani dehors etai une solution(ji est jamais penser nomplus) parce que cest mon ami comme les autres aussi pi sa vaut pas la peine mai vrmt pas de chier sa pi dani comprendera jamais ske jasseile de lui expliquer depui le debut )

la solution cest darreter sa jvai em trouver une autre ligue parce que jaime sa mais celel si jlaimai pi pi dite que jaurai pas du vous en parler ten que vous voulez jcontinu de penser que sa aurai pu etre nice si vous mauriez tous plus faite confiance (surtout au debut parce que vous pouvez le dire ten que vous voulez jsui toute sauf un CROSSEUR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTLL//OTT Empty
MessageSujet: Re: MTLL//OTT   MTLL//OTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTLL//OTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTLL
» MTLL..
» MTLL///OTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Coin des Négociations et des Signatures :: Confirmation des Échanges-
Sauter vers: